mardi 1 février 2011

Le président de Drancy: «Vous me voyez demander de l'argent aux gamins et aux familles?»

FOOTBALL - Le président de Drancy (CFA) se confie avant de recevoir Nice en 8e de finale de la Coupe de France, mercredi...Lire la suite l'article
Alain Melaye est un homme pressé. Président de la Jeanne d'Arc Drancy (CFA), il est plongé depuis quelques jours dans la réception de Nice, mercredi, en 8e de finale de la Coupe de France. La meilleure performance de l'histoire du club de Seine-St-Denis. Qui est, avec le PSG, le dernier représentant d'Île de France dans la compétition.
A quoi ressemblent vos journées depuis la qualification de la JA Drancy en 8e de finale de la Coupe de France?
Heureusement que ce n'est pas comme ça tous les dimanches. Cela fait huit jours que je suis à temps plein, de 9h jusque 21h, 21h30. Entre la billetterie, les réunions à la préfecture, à la mairie et l'organisation générale avec les bénévoles... Heureusement que je suis mon propre patron! Mais j'aime bien, je ne me plains pas. Il y a beaucoup de présidents qui aimeraient être en 8e de finale de Coupe de France.
Pas trop déçu de jouer contre Nice, qui a battu Lyon en 16e de finale?
Cette Coupe de France, il faut la prendre comme elle est. De toute façon, je voulais tomber contre une L1. Si ça avait été Lyon, on aurait peut être eu plus de problèmes avec la sécurité, on n'aurait peut être pas pu jouer à 20h... Je suis très content de jouer Nice, ils ont fait ce qu'il fallait, je leur dis bravo.
Lors des tours précédents, la Fédération a envoyé des avertissements à vos adversaires en leur expliquant que jouer contre Drancy était «un match à hauts risques», ce qui a franchement dû vous vexer...
J'ai trouvé ça un peu bizarre. C'était peut être une mise en garde par rapport à tous les clubs du 9-3, je ne sais pas. En tout cas j'ai été un peu surpris. C'est un peu exagéré. On est allé à Boulogne, et je n'ai pas lu dans la Voix du Nord que les gens de Drancy s'étaient mal tenus.
Les places ne sont qu'à 5 euros. Vous n'avez pas eu envie de faire entrer un peu plus d'argent dans les caisses?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire