Voilà un joueur qui ne laisse pas les rumeurs prendre de l’ampleur ! En effet, l’international marocain de Caen, Youssef El Arabi, a tenu à formellement démentir la rumeur qui l’envoyait à l’Olympique de Marseille la saison prochaine.
Interrogé à ce propos sur le site www.footmercato.net, El Arabi a été catégorique: « Non, non, ce n’est pas vrai. Ce ne sont que des rumeurs. Il n’y a pas eu de contacts", avant d’ajouter "je finis mon année et après je ferai mon choix. Pour l’instant, je ne sais pas encore ».
Auteur d’une excellente saison (11 buts), El Arabi est courtisé par plusieurs clubs français et étrangers. Il a toutefois souhaité finir la saison au sein du SM Caen. Il y a une grande probabilité qu’il soit transféré l’été prochain surtout en cas de relégation de son club actuel qui se bat pour rester en Ligue 1.
L’autre souci majeur d’El Arabi reste sans conteste son statut au sein des Lions de l’Atlas. Marginalisé par Eric Gerets au cours de la dernière rencontre amicale face au Niger, le joueur n’a pas cru bon de réagir. Mais pour combien de temps ?
C’est d’ailleurs là toute la difficulté qui attend Eric Gerets. Avec un effectif pléthorique, le lion de Rekem va devoir faire preuve de sens de la diplomatie et de doigté pour ménager les susceptibilités.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire